Barça : Bartomeu jette un froid pour Griezmann (17/06/2019)

Antoine Griezmann (28 ans, 48 matchs et 21 buts toutes compétitions cette saison) va-t-il enfin rejoindre le FC Barcelone ? Depuis que l'international français a annoncé son départ de l'Atletico Madrid à l'issue de la saison, le club catalan est à nouveau annoncé comme le grand favori pour l'accueillir. Mais le président des Blaugrana, Josep Maria Bartomeu, a sérieusement refroidi cette piste ce lundi au micro de la radio RAC-1.

"Je l'ai toujours dit et répété, nous n'avons même pas parlé avec lui, il n'y a rien, nous verrons comment évolue le marché dans les jours et semaines à venir, a éludé le dirigeant barcelonais. Nous misons sur une gestion lente et sûre. Nous avons encore presque tout le mois de juin, juillet et août. Nous avons la possibilité de recruter. Il y aura des départs et quelques arrivées".

Des déclarations qui interviennent au lendemain de l'article de L'Equipe indiquant que le Paris Saint-Germain serait prêt désormais à ouvrir la porte en cas d'offre XXL pour Neymar (voir l'article). Peut-être pas un hasard…
(Par Romain Lantheaume)

Imprimé le 12/12/2019, 12:10 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr