Barça : Neymar, la presse brésilienne s'enflamme (18/06/2019)

Cela n'aura pas traîné ! 24 heures après que L'Equipe ait annoncé que le Paris Saint-Germain ne fermera pas la porte à un départ de Neymar (27 ans, 17 matchs et 15 buts en L1 cette saison) en cas d'offre XXL cet été, la presse brésilienne renvoie déjà l'Auriverde au FC Barcelone !

Ce lundi, le média Globo Esporte assure en effet que des négociations seraient déjà en cours entre le PSG et l'ex-club du Brésilien et que les discussions se trouveraient même à un stade avancé. Selon la même source, les tractations tourneraient autour d'un transfert à 100 millions d'euros (soit 122 M€ de moins que son prix d'achat) plus un ou plusieurs joueurs parmi Samuel Umtiti, Ousmane Dembélé ou Ivan Rakitic, soit autant de noms qui circulent de temps à autre dans la capitale.

Ces informations restent cependant à prendre avec de grosses pincettes. Même si l'avenir de Neymar à Paris est effectivement devenu flou ces dernières heures, le PSG n'a pas encore pris de décision définitive dans ce dossier et on imagine mal les deux clubs se trouver déjà à un stade de négociations aussi avancé, surtout compte tenu de leurs relations très tendues…
(Par Romain Lantheaume)

Imprimé le 22/01/2020, 12:20 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr