Euro (Espoirs) : France 0-0 Angleterre (mi-tps) (18/06/2019)

Au terme d’une première période difficile, la France accroche l’Angleterre (0-0) ce mardi lors de la première journée du Groupe C de l’Euro Espoirs.

Pour le premier match des Bleuets dans cette compétition depuis 13 ans, le début de la partie était à l’avantage des Anglais. Dominés dans les duels, les Tricolores souffraient mais le duo Bernardoni - Upamecano se montrait solide pour limiter les dégâts. Sur un contre britannique, Konaté coupait un centre dangereux de Sessegnon et sauvait les siens en envoyant le ballon sur le poteau !

Totalement à la rue, la France frôlait encore la correctionnelle dans la foulée avec une volée de Solanke qui passait juste à côté de la cage de Bernardoni. Après 20 minutes difficiles, les Français retrouvaient des couleurs et bénéficiaient d’un penalty pour une main dans la surface de Clarke-Salter. Mais Dembélé perdait son duel face à Henderson ! En grande difficulté, Ballo-Touré subissait dans son couloir et Gray ratait une énorme occasion devant Bernardoni. Mieux avant la pause, les Français étaient à deux doigts d’ouvrir le score, mais Dembélé butait encore sur Henderson.

Suivez l'évolution du score et les buteurs en DIRECT sur le Live-Score de Maxifoot.
(Par Damien Da Silva)

Imprimé le 13/12/2019, 01:41 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr