Barça : une réunion décisive pour Dembélé ? (19/06/2019)

Malgré des performances intéressantes, l’ailier Ousmane Dembélé (22 ans, 29 matchs et 8 buts en Liga cette saison) ne parvient pas à faire l’unanimité au FC Barcelone en raison de ses blessures à répétition et surtout de ses écarts de conduite. Dans ce cadre, le journal Mundo Deportivo affirme qu’une réunion décisive pour l’avenir du Tricolore se tiendra ce mercredi entre son agent Moussa Sissoko, le président du Barça, Josep Maria Bartomeu, et le secrétaire technique Eric Abidal.

Malgré une récente mise en garde concernant son comportement (voir ici), les dirigeants catalans continuent de croire au potentiel du champion du monde 2018 et un départ cet été n’est a priori pas envisagé.

Mais attention car les récentes rumeurs autour d’un éventuel retour de Neymar pourraient tout chambouler. Lundi, la presse brésilienne mentionnait ainsi le nom de l’ancien Rennais parmi les joueurs susceptibles d’être échangés dans le cadre d’un deal global avec le PSG afin de faciliter le retour du "Ney" en Catalogne (voir ici). Affaire à suivre…
(Par Romain Lantheaume)

Imprimé le 06/12/2019, 05:10 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr