Real : première offre réalisée pour Neymar ? (20/06/2019)

Comme nous vous l'indiquions mercredi (voir ici), le Paris Saint-Germain aurait fixé le prix de départ de son attaquant Neymar (27 ans, 17 matchs et 15 buts en L1 cette saison) à 300 millions d'euros. Déjà très dépensier sur ce mercato d'été, le Real Madrid ne peut pas se permettre une telle folie et tente visiblement de faire baisser les exigences financières du champion de France.

D'après les informations du quotidien Mundo Deportivo ce jeudi, les Merengue ont réalisé une première offre concernant l'international brésilien : 130 millions d'euros, plus l'implication dans la transaction du milieu offensif James Rodriguez ou de l'ailier Gareth Bale. A première vue, il s'agit d'une proposition insuffisante.

Dans l'hypothèse, évoquée ensuite par le média catalan, où le Real proposerait carrément les deux joueurs en plus de 130 M€, cette offre pourrait correspondre sur le papier, avec les valeurs de James et Bale, aux demandes du PSG. Mais en réalité, Paris veut surtout plus d'argent et ne devrait pas pour le moment être intéressé par ces deux éléments, poussés vers la sortie par le Real.
(Par Damien Da Silva)

Imprimé le 07/12/2019, 10:27 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr