Chelsea : le club sanctionné, Abraham est ravi (24/06/2019)

Interdit de recrutement jusqu’à l’été 2020, Chelsea sera contraint de compléter son effectif avec ses jeunes. Autant dire que les purs produits londoniens s’en réjouissent, à l’image de l’attaquant Tammy Abraham (21 ans) qui vient de réaliser une bonne saison en prêt à Aston Villa (D2 anglaise).

"Ces deux mercatos représentent une belle opportunité pour les jeunes de Chelsea, ils pourront faire leurs preuves. C'est comme ça que tous les jeunes du club prennent la nouvelle, a réagi l’international Espoirs anglais. Peu importe qui sera le nouveau manager, je lui montrerai de quoi je suis capable. Chelsea a toujours eu une bonne académie mais il n'a pas assez utilisé ses jeunes pour les amener au niveau supérieur."

"J'espère que cela changera la philosophie du club. Bien sûr, l'interdiction de recrutement n'est pas ce que le club voulait, mais c'est excitant pour nous. Cette année est la plus importante pour nous les jeunes de Chelsea, c'est maintenant ou jamais", a prévenu Abraham avec une étonnante sincérité.
(Par Eric Bethsy)

Imprimé le 25/08/2019, 17:32 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr