PSG : le Real attendrait 2020 pour Mbappé (25/06/2019)

Alors que les médias catalans ne lâchent pas le Paris Saint-Germain sur l'avenir de sa star brésilienne Neymar (voir la brève de 10h35), la presse madrilène, elle, accorde enfin du répit au club de la capitale pour son autre joueur phare, Kylian Mbappé (20 ans, 43 matchs et 39 buts toutes compétitions cette saison). En effet, Marca assure que le Real Madrid a décidé de laisser tomber la piste du phénomène tricolore cet été et ne fera aucune offre.

Dans un mercato déjà très dépensier, les Madrilènes ont visiblement décidé de calmer le jeu pour le champion du monde, mais prépareraient en revanche une offensive pour l'été 2020, soit dans un an. Parmi les raisons évoquées, l'aspect financier, mais aussi la volonté de Florentino Pérez de garder des relations amicales avec les dirigeants franciliens.

Une supposition des journalistes espagnols totalement crédible puisque le Real est bien conscient qu'il n'aura pas les moyens de faire craquer Paris sur ce dossier au vu de l'argent déjà dépensé ces dernières semaines sur le marché des transferts. Pas sûr pour autant que le PSG change d'avis pour son attaquant l'été prochain...
(Par Alexis Goudlijian)

Imprimé le 28/01/2020, 16:44 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr