PSG : pas encore d'offre pour Milinkovic-Savic (26/06/2019)

Comme évoqué ces derniers jours, le Paris Saint-Germain envisage de passer à l'action pour le milieu de la Lazio Rome, Sergej Milinkovic-Savic (24 ans, 31 matchs et 5 buts en Serie A cette saison). Mais le club de la capitale n'a pas encore formulé d'offre, à en croire le directeur sportif du club italien, Igli Tare.

"Il n'y a rien à dire, parce qu'il n'y a aucune discussion. Je ne sais rien de tout ça. Nous n'avons pas de pression pour le vendre. Ce ne sont que des rumeurs de journaux", a indiqué le dirigeant romain au quotidien Le Parisien. Pour autant, cela ne signifie pas que le PSG ne prépare pas une offensive. Une source proche du joueur a d'ailleurs confirmé l'intérêt des Parisiens au journal régional.

D'après les récentes informations, Paris serait prêt à proposer 75 millions d'euros et pourrait inclure Leandro Paredes dans la transaction. Suffisant pour convaincre la Lazio ? "Je ne connais pas son prix, je n'ai pas d'idée", glisse Tare. Le message est clair, il faudra signer un très gros chèque pour arracher le Serbe aux Biancolesti.
(Par Romain Rigaux)

Imprimé le 16/04/2021, 04:55 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr