Le Havre : Nasri "n'a pas fermé la porte" (05/07/2019)

Libre depuis la fin de son contrat à West Ham, Samir Nasri (32 ans, 5 matchs en Premier League pour la saison 2018-2019) est ciblé par Le Havre et son entraîneur Paul Le Guen. Bien décidé à attirer le milieu offensif français, le club normand confirme l'existence de discussions entre le joueur et le coach du HAC.

"Pour le moment, seul Paul discute avec lui, explique le directeur général Pierre Wantiez à Paris-Normandie. Le joueur n'a pas fermé la porte. A-t-il envie de venir au Havre ? Ce qui est sûr, c'est qu'il ne s'agirait pas pour lui d'un coup financier. Je sais qu'il a reçu des offres très lucratives ailleurs (Dubaï, Australie). Quel choix fera-t-il ? La balle est dans son camp."

Il sera tout de même compliqué pour le HAC d'offrir un salaire suffisant à l'ancien Marseillais, qui émargeait à 89 000 euros par semaine en Angleterre. Selon les informations du quotidien belge Het Laatste Nieuws, Anderlecht discute aussi avec le Français. Les Mauves semblent mieux armés et Vincent Kompany, son ancien coéquipier à Manchester City qui est désormais entraîneur-joueur du club belge, lui aurait déjà soumis un contrat très intéressant.
(Par Romain Rigaux)

Imprimé le 07/12/2019, 22:38 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr