PSG : Neymar, Mbappé... Le message d'Herrera (08/07/2019)

Recruté en tant que joueur libre par le Paris Saint-Germain la semaine dernière au terme de son contrat avec Manchester United, le milieu de terrain Ander Herrera (29 ans, 28 matchs et 3 buts toutes compétitions pour la saison 2018-2019) a justifié son choix ce lundi (voir la brève de 09h34). Au passage, l’Espagnol en a profité pour envoyer un message à Kylian Mbappé et surtout Neymar, dont l’avenir au PSG s’annonce des plus incertains.

"Je crois qu’ils vont rester, a affirmé la recrue dans les colonnes du journal Marca. Je viens juste d’arriver et, quand j’arrive dans un nouveau club, je parle le moins possible, j’écoute beaucoup et je m’imprègne de tout ce qui se passe. En premier lieu, ce que je vais faire, c’est penser à travailler, à m’améliorer au quotidien, respecter mes partenaires qui sont des stars ici et j’espère pouvoir jouer avec eux car je suis sûr qu’ils me rendront meilleurs."

Si un départ de Mbappé n’est clairement pas à l’ordre du jour cet été, il faudra attendre avant d’en avoir le cœur net pour le Brésilien. En tout cas, malgré ses envies de départ, l’ancien Barcelonais ne se dirige pas vers un bras de fer.
(Par Romain Lantheaume)

Imprimé le 16/04/2021, 02:21 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr