Naples : James et Icardi, la réponse d'Ancelotti (08/07/2019)

Présent ce lundi en conférence de presse, l’entraîneur de Naples, Carlo Ancelotti, en a profité pour réaliser un point mercato. Comme pressenti ces derniers jours, l’Italien a confirmé qu’il sera difficile d’attirer le milieu offensif du Real Madrid, James Rodriguez (27 ans, 20 matchs et 7 buts en Bundesliga pour la saison 2018-2019), désormais proche de l’Atletico Madrid (voir ici).

"James a beaucoup de qualités. Malheureusement, ce n'est pas encore un joueur du Napoli. Peut-être ne le sera-t-il jamais. Ce n'est qu'à ce moment-là que nous en parlerons. Je ne serais pas heureux si un autre entraîneur parlait d'un de mes joueurs", a éludé l’ancien coach du PSG avant d’évoquer la rumeur Mauro Icardi (26 ans, 29 matchs et 11 buts en Serie A pour la saison 2018-2019), poussé vers la sortie par l’Inter Milan et qui aurait fait l’objet d’une offre napolitaine.

"Icardi est un très bon joueur, très apprécié de tous et pas seulement de moi. Nous apprécions le joueur, rien de plus. Pour le moment, nous avons deux attaquants, Mertens et Milik", a coupé court le Transalpin.
(Par Romain Lantheaume)

Imprimé le 18/02/2020, 21:36 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr