OM : la mise au point d'Eyraud sur Rami (10/07/2019)

Visé par une procédure disciplinaire qui va déboucher sur des sanctions (voir ici), le défenseur central Adil Rami (33 ans, 16 matchs et 1 but en L1 pour la saison 2018-2019) se dirige tout droit vers la sortie à l’Olympique de Marseille. Dans une interview accordée ce mercredi à L’Equipe, le président de l’OM, Jacques-Henri Eyraud, a publiquement recadré l’international français tout en soulignant qu’il ne faut pas aller "trop vite en besogne" concernant son avenir.

"Je suis très surpris de la couverture médiatique de cette procédure, qui décrète qu’Adil Rami est déjà parti. J’invite chacun à la prudence. Ce qui est sûr, pour moi : Adil Rami doit s’interroger, mais profondément, sur son statut, sur son métier de footballeur professionnel, sur ses droits et devoirs de joueur, de surcroît champion du monde", a glissé le dirigeant phocéen.

"On va avoir une discussion avec Adil, très franche, très directe, comme à chaque fois, et je prendrai cette décision à l’issue de cette discussion", a précisé "JHE". L’Equipe indique que cette grande explication est prévue pour ce mercredi. On devrait donc rapidement en savoir plus…
(Par Romain Lantheaume)

Imprimé le 07/12/2019, 13:36 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr