PSG : Leipzig espère toujours Nkunku (11/07/2019)

Après avoir demandé un temps de réflexion et attendu sans réussite l'appel d'un club plus huppé, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain Christopher Nkunku (21 ans, 29 matchs et 4 buts toutes compétitions pour la saison 2018-2019) pourrait bel et bien rejoindre le RB Leipzig. D'après le journal L'Equipe, le club de la capitale et son homologue allemand continuent de discuter depuis plusieurs jours, et croient tous les deux en la faisabilité d'un transfert estimé à 15 millions d'euros.

De son côté, s'il n'est pas encore définitivement convaincu à l'idée de rejoindre le 3e de la dernière saison de Bundesliga, le "titi" a pris des renseignements sur la formation allemande et la vie dans la Saxe. Les différentes positions se rapprochent donc. Un transfert de Nkunku semble plus que jamais à l'ordre du jour.

Le PSG bouclerait alors la vente d'un troisième de ses jeunes après Moussa Diaby et Timothy Weah, respectivement transférés au Bayer Leverkusen et à Lille cet été. Mais, rien n'est encore fait.
(Par Alexis Goudlijian)

Imprimé le 21/09/2020, 13:40 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr