Lyon : Fekir d'accord avec le Betis, mais... (19/07/2019)

Comme annoncé ces dernières heures en Espagne (voir la brève d'hier à 12h41), le milieu offensif de l’Olympique Lyonnais, Nabil Fekir (26 ans, 29 matchs et 9 buts en L1 pour la saison 2018-2019), dispose d’un accord avec le Betis Séville, confirme ce vendredi le journal L’Equipe qui fait état d’un contrat de cinq ans rémunéré à hauteur de 6 millions d'euros brut annuels.

Ce dossier n’est pas encore bouclé pour autant, d’abord parce que l’OL et le club andalou ne sont pas encore parvenus à un terrain d’entente, les Gones réclamant 25 M€, là où les Espagnols en proposent une vingtaine. Ensuite, parce que le joueur se donne un peu temps, sans doute dans l’espoir que le FC Séville et le FC Valence, également intéressés par ses services et qui proposent un challenge sportif plus intéressant, passent à l’action.

Selon la même source, l’entourage de Fekir espère aussi l’arrivée d’un "autre club ambitieux", dont la nationalité n’est pas précisée. Il n’est donc pas exclu que l’avenir du Tricolore connaisse quelques rebondissements !
(Par Romain Lantheaume)

Imprimé le 20/01/2020, 06:34 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr