Man Utd : Lukaku absent contre... l'Inter (19/07/2019)

Depuis plusieurs semaines, Manchester United et l’Inter Milan négocient au sujet du transfert de l’attaquant Romelu Lukaku (26 ans, 45 matchs et 15 buts toutes compétitions pour la saison 2018-2019), pas retenu par MU. Alors que les tractations semblaient dans l’impasse, un indice laisse toutefois penser que tout n’est pas perdu. En effet, le Belge n’a pas été retenu pour le match amical qui opposera les deux équipes samedi à Singapour.

Officiellement, le Diable Rouge est préservé en raison de sa méforme. "Il n'est pas forme donc il ne sera pas en mesure de jouer", a coupé court l’entraîneur mancunien Ole Gunnar Solskjaer qu’on n’est pas obligé de croire…

L’entraîneur italien Antonio Conte s’est d’ailleurs montré très clair en glissant en conférence de presse : "J'aime ce joueur et je considère qu'il serait un joueur important pour nous permettre de progresser." Sauf que pour l’heure, les dirigeants nerazzurri ne semblent pas pressés de faire un effort supplémentaire pour accéder au souhait de leur nouveau coach…
(Par Romain Lantheaume)

Imprimé le 20/01/2020, 07:01 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr