Man Utd : Solskjaer prédit un meilleur Martial (20/07/2019)

Décevant la saison dernière, y compris dans son implication, l’attaquant de Manchester United Anthony Martial (23 ans, 27 matchs et 10 buts en Premier League en 2018-2019) semble revenu avec de meilleures intentions depuis la reprise. C’est effectivement l’impression du manager Ole Gunnar Solskjaer, persuadé que le Français peut franchir un cap.

"Anthony peut être un attaquant de classe mondiale, a encensé le Norvégien. Je pense que, si vous avez suivi Anthony ces dernières saisons, la façon dont il revient cette année pour la pré-saison, à l'entraînement, son attitude est vraiment remarquable. Vous pouvez voir à quel point Anthony travaille pour l'équipe. Je pense qu'il a toujours eu les qualités, le talent, il va marquer des buts. Et le rythme de travail s'améliore."

"J'attends donc de lui et de Marcus (Rashford) qu'ils soient encore meilleurs que la saison dernière. Anthony a réalisé une superbe saison quand il est arrivé, il était le meilleur buteur. Mais il a vécu quelques saisons où il n'a pas atteint le même total ni la même qualité. Je suis sûr que l'on verra un meilleur Anthony cette saison", a annoncé le technicien.
(Par Eric Bethsy)

Imprimé le 19/04/2021, 13:44 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr