PSG : un milieu... et puis c'est tout ? (20/07/2019)

Particulièrement actif ces derniers jours sur le marché des transferts, le Paris Saint-Germain ne devrait pas faire de folie dans les semaines à venir. En effet, le directeur sportif du club de la capitale, Leonardo, a affirmé que l'effectif ne devrait plus trop être modifié désormais.

"C’est vrai, on en a beaucoup parlé, mais je pense que cette équipe-là est presque faite, complète. Elle est déjà compétitive, elle a un peu de tout, des jeunes, des joueurs très expérimentés. Il nous manque encore les joueurs qui ont joué la Copa America (Marquinhos, Thiago Silva, Paredes, Di Maria, Cavani, ndlr), Choupo-Moting qui a participé à la CAN et Dagba qui est revenu un peu blessé de l’Euro Espoirs. On avait ciblé les postes de défenseur central et de milieu défensif. Le défenseur central est arrivé avec Abdou Diallo, et maintenant on cherche le milieu", a indiqué le dirigeant brésilien pour Le Parisien.

"Beaucoup de joueurs sont arrivés : Ander Herrera, Pablo Sarabia, Marcin Bulka, Mitchel Bakker... Nous avons perdu Dani Alves et Buffon, tandis que Trapp est rentré d’un prêt. En nombre, avec les jeunes en plus qui commencent à être disponibles, je pense que l’effectif est bien", a rajouté Leonardo. Le milieu défensif tant convoité pourrait bien se nommer Idrissa Gueye (voir la brève de 09h12).
(Par Youcef Touaitia)

Imprimé le 01/03/2021, 19:56 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr