Lyon : Abidal pousse Fekir vers le Betis (21/07/2019)

Proche du Betis Séville ces derniers jours, le milieu offensif de l’Olympique Lyonnais Nabil Fekir (26 ans, 39 matchs et 12 buts toutes compétitions pour la saison 2018-2019) vient de voir Naples entrer dans la course (voir la brève de 10h15). Sur le papier, le club italien a forcément plus d’atouts à faire valoir au Tricolore que la formation espagnole. Mais un élément pourrait pousser le Gone à la réflexion.

En effet, RMC indique que l’ancien Lyonnais Eric Abidal, désormais directeur sportif du FC Barcelone, vient d’avoir une discussion avec Fekir sur son avenir. Et le dirigeant a fait comprendre au champion du monde 2018 que le club catalan garde un œil sur lui et, qu’à ce titre, il gagnerait à signer au Betis pour s’acclimater à la Liga et éventuellement convaincre les Blaugrana de miser sur lui à l’avenir.

Ce scénario qui reste tout de même très hypothétique pourrait toutefois ne pas peser bien lourd face à l’opportunité de disputer la Ligue des Champions avec Naples la saison prochaine…
(Par Romain Lantheaume)

Imprimé le 20/01/2020, 06:34 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr