PSG : l'agent de Cavani confirme la tendance (21/07/2019)

Actuellement en vacances suite à la Copa America, l’attaquant Edinson Cavani (32 ans, 33 matchs et 23 buts toutes compétitions pour la saison 2018-2019) fera prochainement son retour au Paris Saint-Germain, où il entre dans la dernière année de son contrat. Sans surprise, l’agent et demi-frère du Matador, Walter Guglielmone, a confirmé l’envie de l’Uruguayen de prendre part au prochain exercice sous les couleurs franciliennes.

"L’idée est de rester au PSG. Je ne sais pas s’il vaut mieux pour Neymar qu’il parte. Edi est un joueur historique du PSG. Il est le meilleur buteur de l’histoire, il a beaucoup gagné et c’est une référence, a mis en avant l’intermédiaire dans les colonnes du journal Ovación, avant de rappeler l’attachement des supporters pour le buteur. Les gens l’aiment beaucoup. Je sais qu’aujourd’hui il y a un aspect marketing important avec Neymar et Mbappé, mais Edi est comme la base de cette équipe, en tant que joueur et en tant que personne."

On remarquera que Guglielmone s’est bien gardé d’aborder le sujet le plus chaud, à savoir : Cavani est-il prêt à prolonger avec le PSG comme le souhaite le nouveau directeur sportif, Leonardo (voir ici) ?
(Par Romain Lantheaume)

Imprimé le 19/01/2020, 05:44 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr