Juve : A. Rabiot - "content de jouer" (21/07/2019)

Placardisé durant toute la seconde partie de saison au Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot (24 ans) a retrouvé la joie de jouer en prenant part ce dimanche à son premier match avec la Juventus Turin face à Tottenham (2-3) dans le cadre de l’International Champions Cup. Pas plus affecté que ça par sa perte de balle fatale, qui a entraîné la défaite de son équipe dans les derniers instants (voir la vidéo), le milieu de terrain veut surtout retenir la joie de retrouver les terrains.

"Je suis content de jouer après 8 mois. C’était plutôt positif. J’avais de bonnes sensations, même si c’était difficile au niveau du physique et de la chaleur mais dans l’ensemble, c’est positif. Je suis heureux, ça faisait six mois que c’était la galère à Paris, et jouer à ce niveau-là c’est top", a savouré le Tricolore au micro de Sports.fr, avant d'aborder la méthode Maurizio Sarri.

"Il a été assez exigeant, surtout au pressing et à la perte de balle. C’était assez compliqué de les presser, de ne pas les laisser sortir. Il faudra voir avec plus de temps mais je pense qu’au niveau du physique c’est ce qui a péché le plus", a admis le natif de Saint-Maurice.
(Par Romain Lantheaume)

Imprimé le 27/01/2020, 17:46 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr