PSG : ses propos, la mise au point de Rabiot (21/07/2019)

"Dans mon esprit, c'est un club qui est au-dessus du PSG et qui m'inspire beaucoup." En tenant ces propos au moment de sa présentation à la Juventus Turin, le milieu de terrain Adrien Rabiot (24 ans) s’était à nouveau attiré les foudres de ses anciens supporters au Paris Saint-Germain. Interrogé ce dimanche en marge de la défaite contre Tottenham (2-3) dans le cadre de l’International Champions Cup, l’international français a tenté d’éteindre la polémique.

"Le message a peut-être été mal interprété, mais je n’ai rien à dire à personne. J’arrive à la Juventus, qui est un club avec une très très grande histoire. Je n’ai pas dit que le Paris Saint-Germain n’avait pas d’histoire, mais il est vrai de dire que la Juve a une très très grande histoire et un très grand passé. C’est juste la vérité, et il n’y a pas de polémique là-dessus", a estimé le natif de Saint-Maurice pour Sports.fr.

"Le Paris Saint-Germain c’est le Paris Saint-Germain et c’est désormais du passé. Maintenant c’est la Juventus il faut se projeter sur l’avenir", a conclu un Rabiot heureux de retrouver les terrains après sa mise au placard dans la capitale.
(Par Romain Lantheaume)

Imprimé le 20/01/2020, 06:31 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr