Real : Zidane "déçu" et "inquiet" pour Asensio (24/07/2019)

La poisse pour Marco Asensio (23 ans, 44 matchs et 6 buts toutes compétitions pour la saison 2018-2019)… Au sortir d’une saison compliquée, le milieu offensif espagnol avait l’occasion de se relancer avec le Real Madrid où l’entraîneur Zinedine Zidane semblait compter sur lui. Mais le Merengue est sorti sur blessure la nuit dernière contre Arsenal (2-2, 3-2 tab) lors de l'International Champions Cup et il souffre probablement d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche. En tout cas, Zidane ne se montre pas optimiste.

"Nous sommes assez inquiets, n’a pas caché le Français après la rencontre. C'est son genou. Il est parti directement à l'hôpital pour passer des tests donc on verra. Mais ça ne semble pas bon. C'est vraiment le point noir pour nous aujourd'hui, on a perdu un joueur et nous sommes très déçus. Déçus pour Marco surtout, on espère que sa blessure sera la moins grave possible et qu'il pourra revenir vite."

En revanche, ce probable coup dur ne changera rien à la situation de l’ailier Gareth Bale, toujours indésirable (voir l'article de 9h42).
(Par Romain Lantheaume)

Imprimé le 23/09/2020, 14:56 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr