PSG : le remplaçant de Trapp identifié ? (24/07/2019)

Les jours passent et l’incertitude demeure au sujet de l’avenir du gardien du Paris Saint-Germain, Kevin Trapp (29 ans, 45 matchs toutes compétitions pour la saison 2018-2019), ardemment désiré par l’Eintracht Francfort et le FC Porto (voir la brève de 12h52). A priori, un éventuel départ de l’Allemand sera conditionné au recrutement d'une doublure à Alphonse Areola à ce poste, à moins que le jeune Marcin Bulka, arrivé en provenance de Chelsea, ne soit directement propulsé numéro deux.

Ce mercredi, le magazine Kicker indique justement que le PSG aurait identifié le successeur de Trapp en la personne de Martin Dubravka (30 ans, 38 matchs de Premier League pour la saison 2018-2019), dernier rempart de Newcastle.

Selon la même source, il faudrait tout de même débourser un peu plus de 10 millions d’euros pour le Slovaque, soit le montant justement réclamé pour Trapp. A moins que l’Allemand n'ait clairement demandé son départ, ce qui n’est pas le cas d’après les dernières déclarations du directeur sportif Leonardo, difficile donc de voir quel intérêt aurait le PSG à effectuer une telle opération…
(Par Romain Lantheaume)

Imprimé le 23/09/2020, 14:49 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr