Boca : Benedetto, les confidences du président (10/08/2019)

A l'occasion de ce mercato d'été, l'Olympique de Marseille a recruté l'attaquant Dario Benedetto (29 ans) pour 14 millions d'euros en provenance de Boca Juniors. Pour la radio Olé, le président du club argentin Daniel Angelici a évoqué les coulisses du départ de son ancien joueur.

"J'ai une très bonne relation avec les joueurs. Ce qui m'agace, c'est qu'il y a deux mois, on s'est serré la main. On lui avait amélioré son contrat, il m'avait dit 'sois tranquille, je suis bien ici et je reste jusqu'à la fin de l'année'. Quand l'offre est arrivée, je lui ai dit que ce n'était ni bon, ni mauvais pour Boca. Le club n'avait pas besoin de vendre. Mais lui, à 29 ans, sans passeport européen, avec un contrat de quatre ans, avec le salaire qu'ils lui offraient... Il voulait partir. A partir du moment où il a reçu la proposition, il a voulu partir. Et on ne pouvait pas le retenir", a confié Angelici.

Présent dans le groupe convoqué par André Villas-Boas, Benedetto pourrait réaliser ses grands débuts avec l'OM ce samedi (17h30 sur Canal +) face à Reims en Ligue 1.
(Par Damien Da Silva)

Imprimé le 03/08/2020, 20:05 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr