Nice : Vieira règle ses comptes (11/08/2019)

Malgré une préparation inquiétante et de grosses incertitudes générées par la vente en cours du club, l’OGC Nice a bien démarré la saison en arrachant la victoire contre Amiens (2-1) samedi en Ligue 1. Présent en conférence de presse, l’entraîneur azuréen Patrick Vieira en a ensuite profité pour régler ses comptes.

"Ce sont des moments très difficiles. Les six derniers mois ont été compliqués au niveau du club. À l’image de l’article paru aujourd’hui dans L’Équipe, je pense qu’il y a une certaine déstabilisation qui est en place pour déstabiliser le club, les joueurs et moi-même, a regretté le technicien. C’est pour ça que j’ai hâte que le rachat du club soit terminé. On pourra ainsi travailler tous ensemble. Ce que je veux c’est travailler avec des gens qui partent dans le même sens et en ce moment, ce n’est pas trop le cas."

Pour voir l’avenir plus sereinement et surtout commencer à se renforcer, il est grand temps pour les Aiglons que le rachat du club par le milliardaire britannique Jim Ratcliffe soit entériné, ce qui doit être le cas dans les prochains jours.
(Par Romain Lantheaume)

Imprimé le 10/07/2020, 06:05 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr