Man Utd : P. Pogba - "il y a eu des paroles" (11/08/2019)

Retenu par Manchester United cet été malgré ses envies de départ, Paul Pogba (26 ans, 1 match en Premier League cette saison) a fait le boulot sur le terrain avec deux passes décisives ce dimanche contre Chelsea (4-0) à l’occasion de la 1ère journée de Premier League. Alors que la presse anglaise affirmait que "La Pioche" s’est fait une raison (voir la brève de 15h22), le milieu de terrain a entretenu le flou sur son avenir après la rencontre.

"Je suis toujours bien quand je joue au foot. Je fais ce que j’aime, c’est mon boulot. Je donnerai le maximum à chaque fois que je serai sur un terrain vert. Maintenant, on le sait, il y a eu des paroles. L’avenir nous le dira. On reste toujours sur ce point d’interrogation, a lâché le champion du monde 2018 pour RMC Sport. Mais comme je l’ai dit, je suis à Manchester. Je prends du plaisir avec mes coéquipiers, je veux toujours gagner mes matchs et me donner à fond."

Autrement dit, le Tricolore ne compte pas aller au bras de fer et on voit mal les Red Devils le lâcher maintenant que le mercato anglais a fermé ses portes dans le sens des arrivées, avec donc l’impossibilité de le remplacer…
(Par Romain Lantheaume)

Imprimé le 10/08/2020, 20:44 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr