PSG : Ménès, Neymar et les "nanars" du Real (12/08/2019)

Plus les jours passent et plus la probabilité d’un transfert de Neymar (27 ans) vers le FC Barcelone ou le Real Madrid semble augmenter. Pour le chroniqueur de Canal+, Pierre Ménès, le Paris Saint-Germain ferait bien d’être sûr qu’il gagne au change avant de céder le Brésilien, notamment au vu des noms qui circulent dans l’hypothèse d’un deal avec les Merengue.

"Je sais que pour beaucoup de Français, Neymar c'est un mec mal coiffé qui se blesse pour aller au carnaval. Mais on parle de Neymar quand même, pas du péquin du coin !, a d’abord soutenu le consultant sur le plateau du Canal Football Club. Si tu récupères un gardien comme Navas qui a 32 ans et à qui il reste un an de contrat… Le deal c’est ça, c’est Bale, James et Isco. Il y a quand même deux nanars et demi sur les 3… Des beaux nanars ? Oui, enfin en termes de blessures, Bale il est pas loin de Neymar..."

Ces dernières heures, il est également question d’un possible deal avec le Barça incluant Philippe Coutinho (voir la brève d'hier à 22h17).
(Par Romain Lantheaume)

Imprimé le 22/01/2020, 12:27 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr