PSG : Santos a tenté de rapatrier Neymar ! (13/08/2019)

Le FC Barcelone n’est pas le seul ex qui rêve de rapatrier l'attaquant du Paris Saint-Germain, Neymar (27 ans), cet été ! Conscient des envies de départ de son ancien protégé, le club formateur du Brésilien, Santos, a en effet tenté sa chance en lui proposant un prêt de 6 mois pour se refaire une santé. Mais les retours n’ont pas été positifs, comme l’a raconté le président du club, José Carlos Peres.

"Cette possibilité s’est présentée. Elle était bien sûr compliquée, mais elle existait. Nous avons essayé de le faire venir six mois jusqu’en décembre. Santos est une équipe reconnue pour remettre en forme ses anciens joueurs, comme Gabigol, qui était revenu après un échec en Europe, Dodo aussi. Ils sont revenus et ont eu de bonnes performances, a rappelé le dirigeant auprès de Globoesporte. Il y avait cette possibilité de six mois avec Neymar, mais nous savions que c’était presque impossible. Nous avons parlé à des personnes proches de son père, mais cela n’a pas fonctionné."

Très clairement, le Parisien n’a pas l’intention de quitter l’Europe et sa préférence va à un retour au Barça, même si le Real Madrid a également un gros coup à jouer.
(Par Romain Lantheaume)

Imprimé le 28/05/2020, 05:33 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr