Real : Neymar, Pérez aurait obtenu un prêt (15/08/2019)

Déterminé à profiter des envies de départ de Neymar (27 ans) au Paris Saint-Germain, le Real Madrid a pris un peu de retard par rapport au FC Barcelone, la priorité du joueur, ces derniers jours, mais les Merengue restent dans le coup. Mieux, la Casa Blanca vient même de réaliser une avancée importante dans ce dossier. D’après le média espagnol Diario Sport, le président madrilène, Florentino Pérez, aurait en effet obtenu un prêt bancaire pour financer le transfert du Brésilien.

Selon la même source, le club entraîné par Zinedine Zidane disposera désormais de 100 à 120 millions d'euros à offrir au PSG sans même devoir attendre de vendre d’autres joueurs. Resterait bien sûr à s’entendre avec le champion de France en titre pour compléter cette somme par un ou deux joueur(s) en échange de l’Auriverde, qui reste lui aussi à convaincre.

A ce sujet, les médias espagnols se montrent optimistes et indiquent que Pérez a contracté ce prêt après avoir été assuré par l’agent Pini Zahavi que Neymar est disposé à rallier la capitale espagnole. Si ces informations se vérifient, une offensive du Real est à prévoir dans les prochains jours…
(Par Romain Lantheaume)

Imprimé le 15/12/2019, 23:14 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr