L1 : Bordeaux 1-1 Montpellier (fini) (17/08/2019)

Au terme d’une rencontre animée, Bordeaux et Montpellier se sont neutralisés (1-1) ce samedi lors de la 2e journée de Ligue 1.

Sur le début de la partie, les Bordelais avaient la maîtrise du ballon, sans pour autant parvenir à approcher la cage de Rulli. Et sur une belle action collective des Héraultais, Laborde trouvait dans la surface Delort, qui ajustait Costil d’un ciseau acrobatique pour ouvrir le score (0-1, 21e). Sur une belle sortie, Rulli se mettait pour la première fois en évidence avec une belle sortie dans les pieds de Kalu.

Après la pause, Kalu tentait de sonner la charge avec une frappe qui échouait sur le poteau ! Malheureusement pour les Girondins, cette révolte était de courte durée avec un spectacle très pauvre par la suite... Mais après l’heure de jeu, Hilton se ratait totalement et laissait Maja égaliser pour Bordeaux (1-1, 70e). Totalement revigorés, les Bordelais poussaient, mais butaient sur Rulli... Dans les derniers instants, Camara pensait offrir la victoire à Montpellier, mais était signalé hors-jeu par la VAR !

Résultats, classement, buteurs et calendrier de Ligue 1

Suivez les matchs en DIRECT sur le Live-Score (compos, buteurs, live tweets, ...)
(Par Damien Da Silva)

Imprimé le 16/04/2021, 11:06 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr