L1 : Toulouse 1-0 Dijon (fini) (17/08/2019)

Grâce à une belle seconde période, Toulouse a pris le meilleur sur Dijon (1-0) ce samedi lors de la première journée de Ligue 1.

Dès le début de la partie, Reynet devait sortir le grand jeu pour empêcher Tavares d’ouvrir le score ! Par la suite, les Violets retrouvaient des couleurs avec des débats plus équilibrés entre les deux formations. Malgré un rythme correct dans ce match, les deux équipes n’étaient pas dangereuses avec aucune véritable occasion jusqu’à la pause.

Après la mi-temps, Jeannot effectuait une reprise lointaine superbe et Reynet réalisait une nouvelle belle parade pour sauver le TFC ! A force de butter sur Reynet, le DFCO se faisait punir avec l’ouverture du score de Makengo à la suite d’un superbe travail de Koulouris (1-0, 54e). Quelques instants plus tard, Toulouse ratait deux occasions de faire le break avec des têtes de Gradel, sauvée par Runarsson, et de Koulouris, sur le poteau. Malgré ces opportunités ratées, le TFC conservait cet avantage au score pour s’imposer.

Résultats, classement, buteurs et calendrier de Ligue 1

Suivez les matchs en DIRECT sur le Live-Score (compos, buteurs, live tweets, ...)
(Par Damien Da Silva)

Imprimé le 21/10/2019, 14:09 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr