PSG : Neymar, Riolo persiste et signe (19/08/2019)

Sur les ondes de RMC Sport, où il intervient régulièrement dans l'émission After Foot, Daniel Riolo a souvent répété que Neymar (27 ans) ne pourrait plus porter le maillot du Paris Saint-Germain suite à son été mouvementé, et son envie de rejoindre le FC Barcelone. Et, logiquement, le consultant n'a pas apprécié que de nombreux observateurs rappellent l'importance du Brésilien dans l'effectif parisien suite à la défaite contre Rennes (1-2) ce dimanche.

"Si le PSG avait gagné avec un Neymar brillant... Analyse : le PSG dépend de lui. Et on aurait entendu qu’avant les gros matchs de Ligue des Champions, bah c’est une mauvaise chose ! Neymar ne sera essentiel que quand il sera dans un bon collectif avec un bon système et une bonne mentalité ! Et surtout quand il aura envie d’être là où il est ! Pardon, mais je trouve que c’est presque con de devoir dire ça ! Ok suis con...", a ironisé Riolo sur Twitter.

Et pourtant, suite au prêt payant - et avec option d'achat - de Philippe Coutinho au Bayern Munich (voir la brève de 10h15), les chances de voir Neymar rester au PSG s'agrandissent.
(Par Gilles Campos)

Imprimé le 06/12/2019, 03:41 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr