PSG : Tuchel explique la défaite à Rennes (24/08/2019)

Une semaine après sa défaite à Rennes (1-2), le Paris Saint-Germain reçoit Toulouse dimanche (21h), à l'occasion de la 3e journée de Ligue 1. Présent en conférence de presse ce samedi, l'entraîneur parisien Thomas Tuchel est revenu sur le revers concédé en Bretagne, et il attend une réaction de son équipe.

"Quand le PSG se déplace chez une équipe pour son premier match chez elle, à 21 heures, c'est très difficile. Tout le monde pense que c'est facile pour nous de gagner. Malheureusement, on a prouvé le contraire. Une défaite est toujours l'occasion de s'améliorer. Parfois, c'est mieux de perdre si c'est mérité, que de gagner. J'espère que ce sera le cas cette fois", a indiqué le coach du PSG.

Quels sont les progrès attendus ? "On doit améliorer notre rythme, notre agressivité et notre possession dans les matchs, explique l'Allemand. On a toujours beaucoup de qualités. La situation est un peu difficile à cause de nous car on a laissé à la fin de la saison dernière l'impression aux autres qu'il y avait des possibilités contre nous. Mais c'est normal qu'en L1 tout le monde cherche des solutions contre le champion. On doit retrouver des solutions et notre état d'esprit."
(Par Romain Rigaux)

Imprimé le 15/11/2019, 01:45 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr