L1 : Brest 1-0 Reims (fini) (24/08/2019)

A l'occasion de la 3e journée de Ligue 1, Brest s'est imposé en toute fin de rencontre face à Reims (1-0), ce samedi soir.

Il a fallu attendre un peu plus d'un quart heure de jeu pour assister à la première grosse occasion de la partie sur une frappe du Brestois Autret bloquée par Rajkovic. Une action qui arrivait un peu contre le cours du jeu puisque les Rémois dominaient les débats en début de première période. Le club champenois répondait d'ailleurs par une frappe de Dia sauvée par Larsonneur. Dominé mais dangereux sur ses opportunités, Brest était proche de trouver la faille avec une frappe lourde de Perraud détournée magnifiquement par Rajkovic.

Alors qu'on se dirigeait doucement vers un match nul à l'approche du terme d'une seconde période sans beaucoup d'occasions dangereuses, Charbonnier offrait finalement la victoire aux Bretons d'un but de l'épaule (1-0, 87e). C'est le premier succès de la saison en Ligue 1 pour le promu brestois. Reims, qui n'avait pas encore concédé de but cette saison, chute pour la première fois.

Résultats, classement, buteurs et calendrier de Ligue 1

Suivez les matchs en DIRECT sur le Live-Score (compos, buteurs, live tweets, ...)
(Par Romain Rigaux)

Imprimé le 14/11/2019, 09:32 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr