Monaco : Lecomte n'est pas inquiet (25/08/2019)

17e de Ligue 1 la saison dernière, l'AS Monaco n'a pas rassuré dans ce début de championnat avec deux défaites en deux matchs, contre Lyon (0-3) et Metz (0-3). Arrivé cet été en provenance de Montpellier, le gardien Benjamin Lecomte (28 ans, 2 matchs en L1 cette saison) ne veut pas céder à la panique et se veut optimiste.

"C'est presque mieux de commencer comme ça parce que ça permet à tout le monde d'être tout de suite en alerte, plutôt que de trop bien commencer et de se casser la gueule en plein milieu de la saison, assure le portier de l'ASM dans les colonnes de L'Equipe. Je préfère qu'on commence difficilement et qu'une fois rodés on enchaîne. (...) Je le redis : il y a beaucoup de qualité dans le groupe, mais il n'y a pas encore cette équipe. L'équipe n'est même pas terminée. En plus de ça s'ajoutent des cartons rouges (Fabregas et Aguilar), donc l'équipe ne peut pas se mettre en place. C'est un début de saison très compliqué. Mais, une fois que ça va se lancer, ce sera vraiment top."

Monaco tentera de décrocher son premier succès de la saison face à Nîmes, ce dimanche (15h), à l'occasion de la 3e journée de Ligue 1.
(Par Romain Rigaux)

Imprimé le 21/11/2019, 00:05 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr