Barça : Valverde insiste sur Griezmann (25/08/2019)

Après la défaite à Bilbao (1-0) en championnat le week-end dernier, l'entraîneur du FC Barcelone Ernesto Valverde n'était pas satisfait de la performance d'Antoine Griezmann (28 ans, 1 match en Liga cette saison). A la veille du match contre le Betis Séville ce dimanche (21h), le technicien a encore insisté sur le rôle de l'attaquant français.

"Antoine s'intègre de plus en plus chaque jour. On veut qu'il soit très présent dans le jeu. Car s'il s'implique davantage et qu'il touche beaucoup de ballons, il peut être décisif, a confié le coach du Barça. A San Mamés, il n'a pas été aussi présent qu'on l'aurait voulu. Mais c'est aussi notre rôle d'aider nos attaquants à plus participer au jeu. Il faut que notre possession soit plus efficace. Il faut que l'on implique davantage nos attaquants. Antoine en est un bon exemple, il doit faire en sorte de participer à la construction."

De quoi mettre une sacrée pression sur son renfort, qui plus est en l'absence de Lionel Messi, Luis Suarez et Ousmane Dembélé, blessés.
(Par Eric Bethsy)

Imprimé le 19/11/2019, 21:20 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr