Real : Modric, vers un départ libre ? (10/09/2019)

Libre en juin 2020, le milieu de terrain Luka Modric (34 ans, 2 matchs en Liga cette saison) pourrait bel et bien quitter le Real Madrid gratuitement à la fin de l'exercice. D'après le média catalan Sport, qui reprend les informations de la presse italienne, le Croate verrait d'un bon oeil un changement d'air l'été prochain et un possible rebond en Italie, où il ne manque pas de prétendants.

De la Juventus Turin au Milan AC, en passant par Naples, l'AS Rome et surtout l'Inter Milan, le Ballon d'Or 2018 attise les convoitises, encore plus au vu de son statut et de sa situation contractuelle. Une prolongation de contrat avec la Maison Blanche ne semble donc plus aussi évidente pour l'ancien de Tottenham, bien que la saison soit encore longue, et son avenir figurera prochainement au coeur des préoccupations.

De son côté, le club merengue aurait déjà ciblé un successeur (voir ici), avec le milieu de terrain de l'Ajax Amsterdam Donny van de Beek (22 ans, 3 matchs et 2 buts en championnat cette saison), déjà approché cet été.
(Par Alexis Goudlijian)

Imprimé le 14/10/2019, 20:31 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr