EdF : Coman refuse de s'emballer (10/09/2019)

Déjà auteur d'un doublé face à l'Albanie (4-1) samedi, l'ailier de l'équipe de France Kingsley Coman (23 ans, 19 sélections et 4 buts) a marqué un but contre Andorre (3-0) ce mardi dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2020. Malgré ses bonnes performances, le joueur du Bayern Munich refuse de s'enflammer pour son avenir chez les Bleus.

"C'est une très bonne semaine, ça s'est bien passé sur le plan personnel et collectif. C'est plus facile d'être au haut niveau quand son corps suit, je tente de me protéger au maximum. Si je suis le chaînon manquant dans le secteur offensif ? Il n'y a pas de chaînon manquant, cette équipe est championne du monde (rires). Donc le quatuor offensif marchait très très bien. Après forcément, ça fait très plaisir d'avoir un peu plus de temps de jeu et je veux rendre la confiance du coach. Je n'aime pas m'enflammer, la saison est longue, il reste beaucoup de matchs et au haut niveau, pour rester en haut, il faut toujours en vouloir plus et ne jamais se satisfaire d'une ou deux bonnes performances", a lancé Coman au micro de TF1.

Nommé homme du match et noté 7,5/10 par la rédaction de Maxifoot (voir Débrief et Notes), l'ancien Parisien a en tout cas marqué des points sur ce rassemblement.
(Par Damien Da Silva)

Imprimé le 15/12/2019, 22:33 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr