PSG : Ménès tacle le père de Neymar (12/09/2019)

Mardi (voir ici), le père de l'attaquant du Paris Saint-Germain Neymar (27 ans) a assuré que son fils avait tout fait pour tenter de revenir au FC Barcelone lors du dernier mercato d'été. Une sortie pas vraiment appréciée par le consultant de Canal + Pierre Ménès, qui a mis en garde le clan de l'international brésilien.

"Voilà, on pensait qu'on allait être tranquille pendant quelques mois avec Neymar, bien non. Barcelone et son papa en ont décidé autrement et ils ont déjà relancé la machine. (...) Je trouve surtout la sortie de Papa Neymar totalement déplacée, ridicule, infondée et dangereuse pour son fils, parce que là, son fils, ça y est, il a fait un match et demi avec le Brésil. Il va revenir à Paris. Il va peut-être jouer contre Strasbourg samedi. Donc il va y avoir l'accueil du Parc. Il aurait pu faire preuve d'un petit peu de diplomatie et dire que son fils aller rejouer, peu importe le maillot, qu'il allait montrer son talent, qui est grand ne l'oublions pas. Non, il a préféré remettre le couvert... avec Barcelone, ce qui est pitoyable et fatigant", a déploré Ménès.

Le public du Parc des Princes risque effectivement de réserver un accueil hostile à Neymar samedi pour la réception de Strasbourg en Ligue 1 (voir ici).
(Par Damien Da Silva)

Imprimé le 15/04/2021, 13:54 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr