LdC : tous les résultats de la soirée (17/09/2019)

La Ligue des Champions reprenait ses droits ce mardi avec 8 rencontres au programme. Tenant du titre, Liverpool a raté son entrée en s'inclinant sur le terrain de Naples (0-2), comme la saison passée. Le Red Bull Salzbourg, qui a cartonné Genk sur le score de 6-2, s'empare des commandes dans ce groupe E.

Dans l'autre choc du jour, le FC Barcelone a limité la casse sur le terrain du Borussia Dortmund (0-0) et Ter Stegen a sauvé les meubles en détournant un penalty de Reus. Dans l'autre match du groupe, l'Inter Milan a arraché le nul face au Slavia Prague (1-1).

La sensation de la soirée est venue de Londres où Valence a surpris Chelsea (1-0) grâce à une volée de Rodrigo. Barkley a raté un penalty en toute fin de partie. Dans l'autre match de ce groupe H, l'Ajax Amsterdam a donné la leçon à Lille (3-0).

Vainqueur 2-1 au Portugal face à Benfica grâce à un doublé de Werner, le RB Leipzig s'est quant à lui emparé des commandes dans le groupe G devant Lyon et le Zénith Saint-Pétersbourg, pas parvenus à se départager (1-1). Voici tous les résultats :

Groupe E : Naples 2-0 Liverpool, Salzbourg 6-2 Genk

Groupe F : Inter Milan 1-1 Slavia Prague, Dortmund 0-0 FC Barcelone

Groupe G : LYON 1-1 Zénith Saint-Pétersbourg, Benfica 1-2 RB Leipzig

Groupe H : Chelsea 0-1 Valence, Ajax Amsterdam 3-0 LILLE

Ligue des Champions : Résultats, buteurs, classements des groupes, ...
(Par Romain Lantheaume)

Imprimé le 20/11/2019, 23:43 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr