PSG : Meunier évoque sa situation délicate (23/09/2019)

Après une mauvaise performance face à Rennes (1-2) en début de saison, le latéral droit du Paris Saint-Germain Thomas Meunier (28 ans, 3 matchs en L1 cette saison) avait été relégué dans la hiérarchie par son entraîneur Thomas Tuchel en tant que numéro 3 à son poste. Mais profitant des absences de Thilo Kehrer et de Colin Dagba, le Belge parvient à gratter du temps de jeu.

"Je suis un peu cuit. Je n’ai pas joué pendant un mois, et maintenant, quatre matchs en dix jours, c’est un peu compliqué. Mais les sensations reviennent petit à petit et je suis très content de mes matchs. Marquer des points ? Je ne pense pas vraiment à cela en réalité. Je prends ce qu’il y a à prendre. Je ne vais pas faire le difficile. Si je commence à calculer, ça ne va pas le faire. Je suis sur le terrain, je donne le meilleur de moi-même. Ça marche, ça marche. Ça ne marche pas, on passe au suivant", a relativisé Meunier en zone mixte.

Sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2020, le défenseur doit profiter de toutes les opportunités pour se mettre en évidence.
(Par Damien Da Silva)

Imprimé le 18/04/2021, 10:08 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr