Lille : Chelsea, Lopez croit à une surprise (01/10/2019)

Mercredi, Lille reçoit Chelsea lors de la 2e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Si le club nordiste ne sera pas favori sur cette rencontre face à la formation anglaise, le président du LOSC Gérard Lopez veut croire à un possible exploit de son équipe.

"Chelsea c'est quand même du lourd, même s'ils n'ont pas pu recruter cet été. Mais oui, nos joueurs peuvent créer la surprise car je suis convaincu qu'on a un groupe hyper talentueux. On a une équipe qui peut se montrer très agressive et dynamique, qui n'est pas évidente à jouer. On se crée énormément d'occasions donc c'est qu'on est en bonne santé, comme l'a dit Christophe Galtier. Il faut maintenant arriver à conclure et être plus efficace. Si on commence à retrouver l'efficacité de l'année dernière, on peut faire mal car on a plus de solutions", a estimé le boss des Dogues pour l'AFP.

Surclassé par l'Ajax Amsterdam (0-3) lors de la première journée, Lille doit réagir pour rester dans la course à la qualification dans ce Groupe H.
(Par Damien Da Silva)

Imprimé le 21/11/2019, 17:05 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr