LdC : Lille 1-1 Chelsea (mi-tps) (02/10/2019)

D'abord mené dans sa deuxième rencontre de la Ligue des Champions, Lille a su réagir pour égaliser face à Chelsea et regagner les vestiaires sur un score de 1-1 à la pause.

En conférence de presse mardi, Christophe Galtier avait expliqué avoir demandé à ses joueurs de jouer et de ne pas regarder Chelsea. Une consigne que son équipe n'a pas réussi à appliquer en début de première période. Asphyxiés durant les cinq premières minutes, les Lillois ont eu toutes les peines du monde à développer leur jeu ensuite face à des Blues plus agressifs et assez peu inquiétés par le pressing adverse. Trop timides, les Dogues craquaient en premier sur l'ouverture du score d'Abraham (0-1, 22e).

Il fallait attendre la demi-heure de jeu pour assister au réveil lillois. Après une première alerte sur une frappe d'Araujo détournée par Kepa, Chelsea voyait le LOSC revenir au score grâce à une tête d'Osimhen sur corner (1-1, 33e). Un but qui réchauffait le stade Pierre-Mauroy ! Et relançait totalement des Lillois remis en confiance et plus entreprenants offensivement. Le LOSC recevait toutefois un avertissement avant la pause sur un poteau de Jorginho.

Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.

(Par Romain Rigaux)

Imprimé le 21/11/2019, 00:23 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr