Man Utd : Martial veut devenir plus tueur (20/10/2019)

De retour de blessure à Manchester United, Anthony Martial (23 ans, 3 matchs et 2 buts en Premier League cette saison) a bien enregistré le conseil de son manager Ole Gunnar Solskjaer. Désormais, l’attaquant français évolue en pointe et doit être capable de marquer des buts de renard des surfaces.

"On préfère tous marquer des buts magnifiques, mais en fin de compte, un but reste un but, a commenté l’ancien Monégasque pour le magazine officiel des Red Devils. Donc si je pouvais marquer 30 buts comme celui que j'ai inscrit contre Chelsea, je signerais tout de suite !"

"Je pense que j'ai tendance à réussir de beaux buts, donc si je fais en sorte d'en marquer de ce genre, en plus de ceux plus spectaculaires, je finirai la saison avec un total de buts beaucoup plus élevé. Maintenant que j'ai récupéré le numéro 9, tout ce que le coach m'a dit, c'est que j'ai davantage de responsabilités et que je dois marquer. C'est ce que j'essaye de faire."

Peu importe la manière, Martial serait forcément ravi de pousser le ballon au fond des filets contre Liverpool ce dimanche (17h30) en Premier League.
(Par Eric Bethsy)

Imprimé le 13/12/2019, 00:31 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr