LdC : tous les résultats de la soirée (22/10/2019)

Huit rencontres comptant pour la 3e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions se déroulaient ce mardi. Et la surprise du soir a failli se produire du côté de Turin, où la Juventus a bien cru se faire surprendre à domicile par le Lokomotiv Moscou (2-1). Longtemps menée, la Vieille Dame a dû attendre un doublé tardif de Dybala (77e, 79e) pour revenir en tête de la poule C avec l’Atletico Madrid, difficile vainqueur du Bayer Leverkusen (1-0) plus tôt dans la soirée.

Après ce qu’on croyait être une surprise, un véritable carton. Et il est pour Tottenham, qui n’a laissé absolument aucune chance à l’Etoile Rouge de Belgrade (5-0) à domicile. De quoi permettre aux Spurs de revenir à cinq longueurs du Bayern Munich, qui s’envole en tête du groupe B suite à sa victoire compliquée sur la pelouse de l’Olympiakos (3-2). Autre carton, celui de Manchester City contre l’Atalanta (5-1) dans la poule C, où le Shakhtar Donetsk et le Dinamo Zagreb (2-2) se sont quittés bons amis plus tôt dans la soirée.

Il ne faut pas non plus oublier le carton du Paris Saint-Germain sur la pelouse de Bruges (5-0). Et que dire du match de Mbappé ? Ou plutôt de sa mi-temps, car l’international français n’est entré qu’après la pause alors que le score était de 1-0. La suite ? Un triplé, et une passe décisive. Un match fou, au contraire de celui entre le Real Madrid et Galatasaray (1-0), qui aura tout de même permis à l’entraîneur Zinédine Zidane de respirer un peu… Voici tous les résultats de la soirée :

Groupe A : Galatasaray 0-1 Real Madrid, Bruges 0-5 PSG

Groupe B : Tottenham 5-0 Belgrade, Olympiakos 2-3 Bayern Munich

Groupe C : Shakhtar Donetsk 2-2 Dinamo Zagreb, Manchester City 5-1 Atalanta Bergame

Groupe D : Atletico Madrid 1-0 Bayer Leverkusen, Juventus 2-1 Lokomotiv Moscou

Ligue des Champions : Résultats, buteurs, classements des groupes, ...
(Par Gilles Campos)

Imprimé le 07/12/2019, 22:55 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr