L1 : Rennes 2-1 Toulouse (mi-tps) (27/10/2019)

Grâce à une entame tonitruante, le Stade Rennais mène à la pause contre Toulouse (2-1), ce dimanche dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1.

Bousculé dès la 1ère minute sur une vicieuse frappe de Gradel, repoussée par Mendy, le club breton ouvrait pourtant le score avec une volée de Niang (1-0, 4e), à la conclusion d'une belle action collective et bien servi par Maouassa. Le Sénégalais et ses partenaires se jetaient sur Julien Stéphan pour le soutenir ! Euphoriques, les Rennais enchaînaient et Hunou doublait la mise (2-0, 6e) à la suite d'une excellente remise de Gnagnon sur un coup-franc de Bourigeaud.

Furieux, le coach toulousain Antoine Kombouaré réagissait en sortant Sangaré, dépassé et remplacé par Boisgard. Peu à peu, Toulouse se réveillait, et après un premier duel perdu par Sanogo devant Mendy, finissait même par profiter de l'attentisme rennais pour réduire la marque par Dossevi (2-1, 41e), seul à la retombée d'un centre de Sylla. Relancés, les Pitchounes continuaient de pousser jusqu'à la pause.

Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.

(Par Alexis Goudlijian)

Imprimé le 07/12/2019, 13:37 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr