CdL : Monaco 2-0 Marseille (mi-tps) (30/10/2019)

Grâce aux buts d'Augustin et Aguilar, l'AS Monaco mène à la mi-temps de son seizième de finale de la Coupe de la Ligue contre l'Olympique de Marseille (2-0).

Positionnés dans un 3-5-2 inattendu et calqué sur l'adversaire, les Marseillais avaient pourtant la maîtrise en début de rencontre. La circulation phocéenne était plus fluide, à l'image de la première occasion offerte au jeune Aké, dont la frappe était trop croisée. Mais après un petit quart d'heure, l'entrée de Golovin à la place de Fabregas blessé changeait la physionomie du match. Monaco reprenait le contrôle et mettait en lumière les énormes failles défensives de l'OM !

Illustration sur l'ouverture du score d'Augustin (1-0, 25e) au milieu d'une charnière attentiste. De quoi provoquer la colère du capitaine Mandanda ! Mais apparemment, le coup de gueule du gardien ne suffisait pas pour réveiller ses défenseurs, tout aussi inactifs sur le deuxième but signé Aguilar (2-0, 40e). Un double avantage mérité pour l'ASM, qui ne se gêne pas pour profiter de la passivité marseillaise...

Suivez l'évolution du score et les buteurs en DIRECT sur le Live-Score de Maxifoot.
(Par Eric Bethsy)

Imprimé le 07/12/2019, 09:49 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr