ASSE : Riolo cartonne le duo Caïazzo-Romeyer (31/10/2019)

Dans un entretien accordé au site Made in Foot, le consultant de RMC Daniel Riolo a dézingué la politique des présidents de l'AS Saint-Etienne Roland Romeyer et Bernard Caïazzo. Le journaliste pointe de grandes erreurs réalisées depuis cet été, entre l'intronisation de Ghislain Printant en début de saison, puis le remplacement de ce dernier par Claude Puel, début octobre.

"Quand tu fais des choix comme ils l’ont fait, et que tu tentes de récupérer ça en cours de saison alors que tout le monde avait dit qu’ils étaient dans l’erreur… Après ils prennent Puel. Qu’est-ce qu’il va faire ? Tu vas lui demander de remettre de l’ordre, il va dire aux cadres qu’il est capable de les mettre sur le banc alors que celui d’avant n’en était pas capable, et qu'il va miser sur des jeunes. On reconstruit un club à mi-octobre. Si ça, c’est une politique sportive, qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ? Bien-sûr qu’ils ont perdu trois mois avec Printant...", a lâché Riolo.

Malgré tout, les Verts ont tout de même relevé la tête après l'arrivée de Puel, en remportant 2 de leurs 4 derniers matchs, dont le derby face à Lyon (1-0), et en restant invaincus.
(Par Alexis Goudlijian)

Imprimé le 12/12/2019, 12:42 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr