Montpellier : Nicollin pense à Yanga-Mbiwa (02/11/2019)

Toujours au placard à l’Olympique Lyonnais, Mapou Yanga-Mbiwa (30 ans) devrait partir en fin de contrat l’été prochain. Une situation qui attire l’attention de Montpellier, dont le président Laurent Nicollin envisage de récupérer son ancien défenseur central malgré l’échec des discussions en 2017.

"Pourquoi pas, ça peut être une éventualité pour l’année prochaine, ouais, a validé le dirigeant interrogé par Allez Paillade. Ça a été notre capitaine, il y a des paramètres à mettre en place mais, dans la discussion qu’on a eue ensemble il y a deux ans, il était motivé et il avait toujours l’envie, il était prêt quoi."

"Après, il ne joue pas à Lyon, si on regarde son match contre nous en Coupe de la Ligue (4-1 pour le MHSC, le 13 décembre 2017), tu te dis 'on le prend pas'. Mais des fois, des joueurs dans d’autres contextes… comme on l’a vu avec Lecomte ou Mendes et comme on le voit encore aujourd’hui avec Andy (Delort)… Selon comment tu t’occupes de tes joueurs, de leurs envies etc, ils se révèlent ou se relancent", a imaginé le patron du MHSC.

Plus que deux mois et le club héraultais sera autorisé à recontacter le Lyonnais.
(Par Eric Bethsy)

Imprimé le 13/12/2019, 01:11 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr