L1 : Bordeaux 1-0 Nantes (mi-tps) (03/11/2019)

A la pause, Bordeaux mène contre Nantes (1-0) dans ce match comptant pour la 12e journée de Ligue 1. Les Bordelais ont été les plus dangereux en terme d'occasions et sont plutôt logiquement récompensés en première période.

Les Bordelais ont bien entamé cette rencontre en se procurant rapidement deux occasions dangereuses. Le gardien nantais Lafont était vigilant sur un tir de Tchouaméni, puis réalisait une belle parade sur une frappe de De Préville à la suite d'un ballon perdu par sa défense. Derrière, les débats s'équilibraient au fil des minutes. Nantes pensait obtenir un penalty à l'approche de la demi-heure de jeu pour une main de Benito, mais M. Letexier décidait assez logiquement de ne pas sanctionner le défenseur suisse après visionnage des images.

Sur son banc, Paulo Sousa commençait à s'agacer face au coup de moins bien de son équipe dans ce premier acte. Surtout que le danger se rapprochait sur le but de Costil. Le gardien bordelais sauvait les siens en détournant sur le poteau une frappe de Simon. Malgré cette période moins convaincante, les Girondins profitaient finalement d'une contre-attaque pour ouvrir le score sur un but de Kamano (1-0, 38e).

Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.

(Par Romain Rigaux)

Imprimé le 07/12/2019, 09:36 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr